• Google+
  • Pinterest


Après Lana del Rey pour la collection automne-hiver et Laetitia Casta pour une collection de sous-vêtements spéciale fêtes de fin d’années, H&M a jeté son dévolu sur Vanessa Paradis pour incarner «Conscious», une collection dite «éco-responsable».

“C’est un vrai plaisir de participer à la collection Conscious chez H&M, a expliqué la nouvelle égérie de la marque. Je suis moi-même très concernée par les sujets de développement durable, et les pièces vintage tiennent notamment une place toute particulière dans ma garde-robe. C’est un style que j’adore et qui s’inscrit dans une démarche éco-responsable, puisque j’aime porter et reporter des vêtements ayant une histoire”, confie Vanessa Paradis, ex-ambassadrice Chanel.
Imprimés botaniques et vestes ornementées pour la collection femme, blazers, chinos et shorts imprimés pour hommes, et imprimés « fun » pour enfants, cette nouvelle collection aux accents bobos sortira en magasins le 25 mars 2013.


La vidéo réalisée par Johan Renck, via l’agence Great Works, dévoile une atmosphère très douce, quelques images « volées » d’une Vanessa Paradis égale à elle-même, ultra-romantique, au charme désarmant et si touchante comme elle sait l’être !


La campagne photo est signée avec beaucoup de talent par la photographe suédoise Camilla Åkrans connue pour ses campagnes Hermès, Tommy Hilfiger, H&M ou Sisley, récompensée en 2006 par Elle, qui lui a décerné le prix du Meilleur Photographe.



via Huffington Post et Ma-Serendipite


Photos © H&M/Camilla Åkrans












Galerie