• Google+
  • Pinterest


Jaguar et Ridley Scott Associates présentent « DESIRE » , le film de lancement de la très attendue nouvelle Jaguar F-TYPE. Ce court-métrage de 13 minutes réalisé par Adam Smith met en scène Damian Lewis (lauréat aux Emmy Awards pour son rôle dans la série « Homeland ») dans une histoire de trahison, de châtiment, de passion et d’avidité, baignée par la musique de Lana Del Rey et son titre « Burning desire » composé spécialement pour l’occasion.

Tourné dans le désert d’Atacama au Chili, dans une mise en scène digne des plus grands road-movies hollywoodiens, on retrouve l’acteur britannique Damian Lewis – portant pour le rôle un costume de Burberry Tailoring avec la grande classe de James Bond – dont la mission est à l’apparence simple : livrer la nouvelle Jaguar F-TYPE à un riche client. Mais quand il s’arrête dans le désert, il rencontre une mystérieuse jeune femme et découvre rapidement qu’il n’est pas seulement au milieu de nulle part, mais aussi dans une situation périlleuse.


De toute évidence, Jaguar a souhaité frapper fort avec la production de ce court-métrage car il faut savoir que le modèle succède à la mythique Type E, considérée comme l’une des plus belles voitures jamais dessinées.


Le film


Making of




Images © Jaguar/Ridley Scott Associates









Galerie