• Google+
  • Pinterest


Aston Martin célèbre actuellement ses 100 ans et organise à cette occasion Le Tour du Centenaire où trois modèles emblématiques du constructeur britannique vont parcourir l’Europe pour un périple de deux mois : de la plus ancienne Aston Martin de l’histoire, l’A3 de 1921, en passant par la célèbre DB5 de James Bond, pour terminer par la dernière Aston Martin Vanquish, actuel porte étendard de la marque.
Ce Tour du Centenaire a débuté le 23 avril à Cologne, en Allemagne, et emprunte actuellement les routes européennes pour traverser huit pays en observant quelques haltes chez dix-neuf concessionnaires Aston Martin.

« Cette présentation en mouvement de l’histoire d’Aston Martin sera l’occasion pour beaucoup d’admirer pour la première fois la plus ancienne voiture de la marque aux côtés de notre dernier modèle Vanquish », explique Jeffrey L.Scott, Directeur Général d’Aston Martin Lagonda Europe. « Cet évènement souligne à sa manière l’évolution de la marque depuis un siècle, et devrait marquer les esprits pour tous les passionnés d’Aston Martin ».

Le Tour du Centenaire sera en France les 11, 12 et 13 juin prochains, avec des arrêts prévus à Lyon, Bordeaux et Paris.

via Motor Legend

Images © Aston Martin





Galerie