• Google+
  • Pinterest


RougeGorge Lingerie renouvelle sa confiance à Chapristi en lui confiant la réalisation de sa rubrique « Conseils lingerie » relayée sur son e-shop récemment mis en ligne.
RougeGorge facilite ainsi le choix et l’entretien de sa lingerie en rendant ces modules plus ludiques et plus identitaires. Oublions les tableaux indéchiffrables, il devient ici très amusant de calculer sa taille de lingerie, qu’il s’agisse du haut, du bas, de sa lingerie de nuit ou encore de ses bas/collants. Même approche de simplification concernant le choix du modèle : un wording simple associé à un visuel explicite. Même les hommes sauront désormais faire la différence entre un soutien-gorge corbeille et balconnet, ou presque.
Quant à l’entretien de sa lingerie, le rappel des fondamentaux y est sobrement présenté. Aucun doute, nous sommes chez RougeGorge ; même l’icone de l’adoucissant nous le rappelle.

La collaboration entre RougeGorge et Chapristi ne saurait s’arrêter en si bon chemin, puisqu’un nouveau module viendra compléter le e-shop dans les semaines qui viennent. Mais chut … la lingerie sait comme toujours garder ses plus intimes secrets …


Images © RougeGorge/Chapristi






Galerie