• Google+
  • Pinterest
The Simpsons Theme Park (2013)

Mercredi 12 juin 2013 par , dans Theme Parks, Tv



Le parc d’attraction Universal Orlando Resort en Floride a ouvert tout récemment un univers dédié aux Simpsons.
Bâti autour de l’attraction « The Simpsons Ride » déjà existante, il sera désormais possible aux visiteurs du parc de déambuler dans une reproduction des rues de Springfield, de manger au Krusty Burger ou de déguster une Duff Beer – brassée exclusivement pour le parc – à la taverne de Moe.
Une nouvelle attraction permettra également d’emmener des « crétins d’humain » dans un voyage intergalactique animé par Krusty le clown et Tahiti Bob. Tout un programme !…

«Ce sera une expérience unique pour les fans des Simpsons du monde entier» explique avec enthousiasme Mark Woodbury, le président de Universal Creative. «Pour la première fois, ils auront la possibilité d’entrer dans un univers qu’il n’ont connu qu’à la télé – et nous sommes incroyablement excités à l’idée de donner vie à tout çà.»


«Les fans vont adorer vivre et respirer l’air de Springfield, visiter la célèbre statue de Jebediah, savourer un Krusty burger ou boire un verre à la taverne de Moe.» confirme Jeffrey Godsick, le président de Fox Consumer Products.


«C’est un honneur d’avoir participé à la création du monde des Simpsons, avec un tel niveau de détail.» raconte Denise Sirkot, la présidente de Gracie Films, qui produit la série. «C’est vraiment l’endroit le plus Krusty de la Terre.»


THE SIMPSONS RIDE


Officiellement ouvert en 2008, l’attraction «The Simpsons Ride» a été conçue en étroite collaboration avec Matt Groening et l’équipe des producteurs et des scénaristes de la célèbre série animée, recyclant le bâtiment et les équipements techniques de l’attraction «Back to the Future, the Ride» fermée en 2007.
Dans l’attraction, les clients sont introduits dans un parc d’attractions cartoon construit par Krusty le clown où rien ne se déroule comme prévu, et où les règles de sécurité les plus élémentaires sont ignorées!
Comme on s’en doute, les scénaristes de la série et les concepteurs d’Universal ont pris un malin plaisir à parodier tous les clichés des attractions des parcs à thème au cours de cette aventure mouvementée, où les gags se succèdent à un rythme soutenu.


via Golem13 & Inside the Magic


Images © Universal Orlando/Inside the Magic















Galerie