• Google+
  • Pinterest


Trois ans seulement après ses débuts sur le web, Norman signe « Super Social Movie », un court-métrage participatif en collaboration avec Crunch autour d’un concept imaginé par l’agence JWT Paris.
En février 2013, Crunch avait proposé aux internautes d’intégrer leurs idées dans le scénario d’un court métrage avec Norman. Un film TV de 15″ avait assuré le lancement de cette campagne, invitant les internautes à se rendre sur la page Facebook de Crunch ou se déroulait l’opération .
Au final, près de 9 000 suggestions ont été postées dans l’application dédiée accessible depuis la fanpage. De « la réplique culte du film », jusqu’au « lieu du final », en passant par « le super méchant », les internautes ont été invités à proposer leurs idées les plus originales dans 7 catégories . Les meilleures d’entre-elles ont été short-listées par Norman lui-même, avant d’être soumises au vote final des internautes.

Durant le film, les auteurs des 7 idées plébiscitées voient même leur nom apparaître aux moments-clés.
Après un tournage qui a eu lieu en avril, le film « Super Social Movie » a été dévoilé le 27 mai 2013.
Depuis le lancement de la campagne, Crunch a pratiquement doublé le nombre de ses fans et plus de 8600 idées ont été soumises.



via Détachée de presse


Images © Crunch/No Side Production








Galerie