• Google+
  • Pinterest


Quatre héroïnes, trois destinations, un sac.
La nouvelle campagne Louis Vuitton, « Chic on the bridge », met à l’honneur le cultissime sac « Alma » de la marque, créé en 1934 par Gaston-Louis Vuitton.
Les clichés signés par le photographe new-yorkais Steven Klein, mettent en scène quatre jeunes femmes se donnant rendez-vous sur les ponts emblématiques de trois villes mythiques : le pont du Carrousel à Paris, le pont de Brooklyn à New York et le pont Waibaidu à Shanghai.

Les quatre égéries de la marque (Karlie Kloss, Daris Strokous, Jac Jagaciak et Iris Strubegger) sont habillées de la collection Louis Vuitton Pre-Fall 2013 et posent avec, au bras, l’incontournable icône de mode, décliné en 3 coloris : le bleu pour Paris (so French!), le jaune pour New-York et ses yellow cabs et le rouge vernis qui rappelle les laques de Chine.


Depuis ses origines, Louis Vuitton cultive l’art du voyage et le montre une nouvelle fois avec cette campagne « Chic on the bridge », véritable hommage à l’élégance française, une élégance portée à travers le monde.


Un appel au voyage et à l’évasion qui rappelle la dernière campagne de Louis Vuitton « L’invitation au voyage ».


via Plurielles


Photos © Louis Vuitton/Steven Klein





Galerie