• Google+
  • Pinterest


Le McFlurry de MacDonald’s fait sa pub, dans un film destiné au marché français. Ce spot intitulé « Le manège » est le fruit d’une collaboration inédite entre de nombreux intervenants : il a ainsi été imaginé par l’agence TBWA Paris, designé et réalisé par le studio new-yorkais PsyOp (déjà à l’origine du mythique « Happiness Factory » de Coca-Cola) puis fabriqué en France par le studio WizzDesign et post-produit par le studio parisien Digital District.
35 personnages fantastiques et 4 décors luxuriants ont été créés pour l’occasion en un temps record de 3 semaines pour une finalisation qui s’est faite en seulement 8 semaines.

« Nous avons eu une grande liberté artistique.» explique Laurent Barthelemy, Directeur de Création chez PsyOp. « Nous sommes deux français en charge de la création de ce projet et avons donc été très enthousiastes à l’idée de créer ce film pour le marché français. Faire équipe avec WizzDesign a rendu la chose encore plus excitante.»


Quatre mondes merveilleux et étonnant ont été ainsi été imaginés afin de mettre en avant chacun des parfums McFlurry (Daim, M&M’s, Kit Kat et Granola) : une forêt, un univers spatial, une scène de pirates et un banquet dans un palais.
Nul doute que ce film devrait susciter chez les plus jeunes un réel émerveillement.



via Pub en Stock


Images © Psyop/TBWA Paris/WizzDesign/Digital District





Galerie