• Google+
  • Pinterest


L’épilation est depuis toujours un moment douloureux. Fort de son savoir-faire de 5 années de recherche, Calor lance Soft Extrême, un épilateur électrique reposant sur une technologie anti-douleur associant actions désensibilisante puis rafraîchissante.
Publicis Conseil a choisi de convaincre les femmes en lançant l’opération « Sourires de femmes ». Via un appel à candidature sur la Fanpage de Calor, des femmes ont été invitées à se faire photographier le visage par une grande photographe de mode française, Kate Barry, pendant qu’elles se faisaient épiler les jambes avec Soft Extrême.
Le résultat : des portraits souriants et sereins, avec des participantes convaincues de l’efficacité du produit et de sa promesse anti-douleur.



Lancée dans les principaux titres de la presse féminine et sur internet, cette campagne a été complétée à partir de mi-juin par un volet participatif et social. Le visage de ces femmes a donc agi comme teaser en invitant les lectrices à découvrir le pourquoi de leurs sourires sur le site dédié souriresdefemmes.calor.fr. Conçu comme une galerie d’art, ce site a déjà attiré plus de 100 000 visiteurs.


Grâce à Calor, il ne sera peut-être bientôt plus nécessaire de souffrir pour être belle …


via CB News


Images © Calor











Galerie