• Google+
  • Pinterest


Dior dévoile sa collection automne-hiver 2013 et son sac Diorissimo dans le film « Secret Garden 2 » désormais visible dans sa version longue. Dans une ambiance mystique et glaciale, la mannequin Daria Strokous nous entraine dans les galeries du Château de Versailles et dans ses jardins embrumés, au son de l’excellent « Behind the wheel » des Depeche Mode.


UN FILM RÉALISÉ PAR INEZ & VINOODH
Ils l’avaient quittée dans les allées du parc à la française ; c’est au cœur des forêts du domaine royal, parmi les arbres centenaires de Versailles, que les artistes Inez Van Lamsweerde et Vinoodh Matadin ont retrouvé la top model Daria Strokous. Marie-Antoinette moderne, lady souveraine en Dior, elle court vers un monde d’élégance et de raffinement, traverse les couloirs marbrés du Grand Trianon et les bosquets ombrés du grand parc. Aérienne, lumineuse, royale, elle poursuit son idéal : un univers de poésie et de couleurs, digne du tableau Le Déjeuner sur l’herbe d’Édouard Manet.
Devant la caméra d’Inez et Vinoodh, Versailles bruisse de secrets bien gardés. Des secrets chuchotés par des femmes-fleurs ; des femmes en Dior.



via Dior Magazine


Images © Dior / Inez van Lamswerde et Vinoodh Matadin






Galerie