• Google+
  • Pinterest


Dita Von Teese a lancé en mars dernier son troisième parfum : FleurTeese, une fragrance florale, légère et tendre, dévoilant un peu plus la personnalité de la plus célèbre des danseuses burlesques.
Si les deux premiers parfums de la créatrice « Dita Von Teese » puis « Rouge » étaient particulièrement sensuels et torrides, cette nouvelle essence procurera à la gente féminine de la romance, de la tendresse et de la féminité tout en faisant ressortir son côté séducteur.

Dita explique : « Même si j’aime l’image forte et puissante de la femme fatale séductrice, j’ai aussi un côté tendre. Alors, j’ai voulu créer un elixir plus léger et romantique pour ma garde-robe olfactive. Bien que FleurTeese soit très féminin et facile à porter, il est toujours luxuriant, sensuel, velouté et mémorable. FleurTeese n’est rien de moins qu’une fragrance classique et florale ».


LES COULISSES DU SHOOTING
Le photographe iranien Ali Mahdavi a signé en 2012 le sublime shoot photo pour la sortie du premier parfum éponyme de Dita Von Teese.
Robe stratégiquement découpée, crinière crantée, oeil de biche, teint opalin et bouche carmin, la brune met tout en oeuvre dan le but de faire palpiter les coeurs. Entre jeux de lumières et pose maîtrisées, Dita vend son parfum comme une pro. Femme fatale, femme d’affaires, elle surprend aussi tout au long de la vidéo avec un sens de l’humour qu’on ne lui prêtait pas. Dita Von Teese serait-elle normale ? On aime le croire.


via Dita Von Teese Parfums & PureTrend


Images © Ali Mhadavi / Scott Nathan








Galerie