• Google+
  • Pinterest
Apple | Nouveau Mac Pro (2013)

Mardi 27 août 2013 par , dans Film, High tech, Trailer



Apple lève le voile sur la nouvelle génération de Mac Pro, via un film qui ressemble plus à une bande-annonce qu’à un spot de pub. Diffusé exclusivement dans les salles obscures américaines, ce film met en avant l’esthétisme révolutionnaire d’une machine venue d’un autre monde.
Ce nouveau Mac Pro sera disponible d’ici la fin de l’année 2013 à un prix qui n’a pas encore été rendu public.




L’avenir des ordinateurs de bureau professionnels
«Avec les tout derniers processeurs Xeon, les deux GPU FirePro, la mémoire ECC, le stockage flash sur interface PCIe et la technologie Thunderbolt 2, le tout organisé autour d’un noyau thermique révolutionnaire, le Mac Pro de nouvelle génération est le Mac le plus radical jusqu’à présent.», a déclaré Philip Schiller, senior vice president of Worldwide Marketing d’Apple. «Toutes ces performances et cette évolutivité prennent place dans un nouveau boîtier spectaculaire occupant 1/8e du volume habituel ; enfin, pour couronner le tout, il sera assemblé aux USA.»


Le Mac le plus extensible jamais construit
Doté de six ports Thunderbolt 2 capables d’un débit de 20 Gbit/s vers chaque périphérique, le Mac Pro est parfait pour raccorder des systèmes de stockage externes, des châssis d’extension PCI multiples, des boîtiers de connexion audio et vidéo ou les périphériques d’affichage les plus récents, y compris les moniteurs de bureau 4K. Chacun des six ports Thunderbolt 2 prend en charge jusqu’à six appareils connectés en série, ce qui vous permet de raccorder un maximum de 36 périphériques hautes performances. Thunderbolt 2 est totalement rétrocompatible avec les périphériques Thunderbolt existants et vous permet de transférer des données entre Mac plus vite et plus facilement que jamais.


via Apple


Images © Apple






Galerie