• Google+
  • Pinterest


Le studio californien Blizzard Entertainment a dévoilé l’impressionnante cinématique d’introduction de « Reaper of Souls », la nouvelle extension du jeu Diablo III, dans laquelle il faudra affronter la mort elle-même.
Dans cette add-on, il s’agira d’explorer de nouveaux lieux hantés et combattre de nouveaux ennemis au sein et au-delà de Sanctuaire, afin de dissiper les mystères qui entourent Malthaël, l’ange de la Mort.
Les courageux aventuriers pourront choisir de continuer leur périple en tant qu’un des cinq héros du jeu (barbare, chasseur de démons, moine, féticheur ou sorcier), ou revêtir l’armure d’une nouvelle classe : le Croisé ! Ce féroce combattant de mêlée est mû sur le champ de bataille par toute la force de sa foi inébranlable.
La sortie de « Diablo III : Reaper of Souls » est prévue courant 2014.



Un nouveau chapitre plus sombre
« Depuis sa création, Diablo dépeint la lutte entre le bien et le mal, et c’est l’aspect le plus sombre de ce conflit qui est aujourd’hui exploré dans Reaper of Souls », a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. « Cette extension marque également un jalon important dans l’évolution de Diablo III : elle introduit des améliorations essentielles en ce qui concerne la prise en main du jeu, elle ajoute un nouvel acte à l’histoire de la franchise, une nouvelle classe redoutable, une moisson de nouveau butin, et encore bien d’autres options de haut niveau. Nous pensons que les joueurs vont adorer Reaper of Souls, et nous sommes extrêmement impatients à l’idée de le leur faire essayer. »


À propos de Blizzard Entertainment, Inc.
Célèbre pour ses jeux à grands succès comprenant World of Warcraft® et les séries Warcraft®, StarCraft® et Diablo®, Blizzard Entertainment, Inc., une division d’Activision Blizzard (NASDAQ : ATVI), est l’un des plus grands développeurs et éditeurs de logiciels de loisir, reconnu pour avoir lancé nombre des jeux les plus récompensés de l’industrie du jeu vidéo. Le palmarès de Blizzard Entertainment comporte notamment 16 titres de meilleures ventes de jeux et de multiples titres de « Meilleur Jeu de l’année ». Le service de jeu en ligne de l’entreprise, Battle.net®, est le plus développé au monde, avec des millions d’utilisateurs réguliers.


via Blizzard Entertainment


Images © Blizzard Entertainment











Galerie