• Google+
  • Pinterest


Passionné par son métier et toujours en quête d’innovation, Nespresso s’affranchit de l’échelle d’intensité de ses grands Crus en créant Dharkan et Kazaar, deux nouveaux Ristrettos aux fortes personnalités ; si Dharkan affiche une puissance de 11, Kazaar, quant à lui, caracole à 12 !
Ce dernier est à présent le plus puissant des grands Crus jamais créés par Nespresso. Plébiscité par les Membres du Club, il a déjà été produit en édition Limitée à deux reprises. il intègre désormais la gamme permanente.
Rappelons que l’intensité d’un café ne dépend absolument pas du pourcentage de caféine, mais se définit selon le degré d’amertume, le corps et le bouquet aromatique.
Depuis le 2 septembre, la gamme Nespresso comprend donc 21 grands Crus, dont Dharkan et Kazaar qui séduiront à coup sûr tous ceux qui aiment à s’aventurer vers de nouveaux horizons gustatifs et à réveiller leurs sens !


KAZAAR

EXCEPTIONNELLEMENT INTENSE ET ONCTUEUX
Mélange audacieux de deux Robustas du Brésil et du Guatemala spécialement préparés pour Nespresso et d’un Arabica d’Amérique du Sud, torréfiés séparèment, Kazaar est un café d’une exceptionnelle intensité. Sa puissante amertume et ses notes poivrées sont équilibrées par une texture dense et crémeuse.



DHARKAN

LONGUEMENT TORRÉFIÉ ET VELOUTÉ
Cet assemblage d’Arabicas d’Amérique Latine et d’Asie, dévoile son caractère grâce à une torréfaction longue à basse température. Sa puissante personnalité révèle des notes torréfiés intenses ainsi que des touches de poudre de cacao amer et de céréales grillées qui s’expriment dans une texture veloutée et soyeuse.



Les grands Crus Kazaar et Dharkan sont disponibles depuis le 2 septembre dans les boutiques Nespresso, par téléphone au 0 800 55 52 53 (appel gratuit depuis un poste fixe), sur internet et les applications mobiles Nespresso.


Images © Nespresso





Galerie