• Google+
  • Pinterest


Lego lance le deuxième volet de sa campagne « On pardonne tout à leur créativité ! » au travers de 3 nouveaux visuels conçus par l’agence Grey Paris.
Malicieuses, regressives et débordantes d’inventivité, ces scènes suggèrent de laisser libre court à l’expression des enfants.



La créativité sans limites

Pour LEGO, la liberté créative est essentielle à l’épanouissement des enfants. Une créativité, sans limites, spontanée, propre à chacun, mais accessible à tous, qui révèle la part d’inventivité qui se cache au fond de chaque enfant. Grâce à une offre large, totalement compatible et combinable à l’infini, LEGO offre l’édifice parfait à l’expression de la liberté créative des enfants.


Pour cette nouvelle campagne, LEGO s’est attaché à illustrer ces scènes de flagrant délit, où les enfants sont pris sur le vif, en plein élan créatif. Ces enfants laissent libre court à leur créativité, une créativité espiègle qui ne peut que séduire des parents complices.


Le thème de la liberté créative, déjà abordé lors de sa campagne 2012, a permis à LEGO de remporter le Grand prix de la Presse Magazine (prix SEPM).


via Golem13


Images © LEGO










Galerie