• Google+
  • Pinterest

Grand Jeu Castomania

Du 16 octobre au 04 novembre 2013, c’est la Castomania chez Castorama !
Au programme de cette opération évènementielle : des offres spéciales, des prix barrés et un jeu-concours pour réaliser son rêve !
Mis en place en magasin par l’agence lilloise Altavia, c’est à Chapristi que Castorama a confié le relais web de l’opération.

Le principe du jeu ? Partager la photo de son projet de rêve, en lien avec son intérieur : relooking de sa salle de bain, de son salon, nouvelle déco… L’utilisateur uploade la photo de son intérieur actuel, puis la photo de la pièce de ses rêves, le tout accompagné d’une brève description.
A la clé, plus de 350 000€ à se partager pour réaliser son projet !

LE GRAND JEU DES 1000€

A la manière de Pinterest, réseau social de partage d’images, le module du jeu se présente sous la forme d’un « mur virtuel » sur lequel chaque Internaute vient « épingler » le projet de ses rêves.


Outre la création du jeu et de la homepage du site, Chapristi a également réalisé le relais du projet sur Facebook : cover de la page Castorama aux couleurs de l’opération, vignettes 500×500 pour promouvoir le jeu et gabarit de mise en avant de projets publiés.


Un jeu-concours à la forte dimension sociale et axé sur le partage, plébiscité par des Internautes ravis de mettre en scène leurs projets rêvés !







Images © Castorama/Chapristi