• Google+
  • Pinterest


Fans de Game of Thrones, et si vous entrepreniez un périple pour marcher dans les traces de votre série préférée ? Imaginez-vous visiter Westeros, passer par King’s Landing, découvrir la maison d’Illyrio Mopatis…
C’est désormais chose possible !
Une infographie réalisée par la compagnie aérienne Cheap Flights UK nous le prouve en associant les lieux phares de Game of Thrones à leurs lieux de tournage respectifs… dans la vraie vie !

Aux quatre coins du globe…

La richesse des paysages et décors est l’un des gros atouts de la série : pour être les plus fidèles possibles à la saga écrite par George R.R. Martin, les réalisateurs n’ont pas hésité à tourner les 3 premières saisons à la fois en Islande, au Maroc, en Croatie, à Malte, mais aussi dans des studios à Belfast.


L’idée astucieuse de la compagnie Cheap Flights UK ?
Capitaliser sur l’amour des fans de la série Game of Thrones, et leur proposer de visiter quelques-uns des lieux emblématiques de la série… IRL*!


En substance, le message de la compagnie aérienne est le suivant : « Que vous soyez fanatiques ou juste touriste, une visite de ces lieux vous emmènera dans un nouveau monde – malheureusement sans batailles ni dragons. »


Nul doute que les fans les plus assidus entreprendront un véritable pèlerinage !


*In Real Life


via Kombini


Images © Cheap Flights UK



Galerie