• Google+
  • Pinterest

Wed’ze Mix your wear | Collection 2013-14

Neige, soleil et ciel bleu ? La saison des sports de glisse est officiellement lancée !
Une nouvelle saison sur les pistes et sur la toile, avec notamment la sortie de la nouvelle collection MixYourWear Wed’ze.
Chapristi accompagne la marque aux trois woops, dédiée aux sports de glisse, dans la réalisation d’un outil de projection textile, facilitant le choix de son style et l’appropriation d’un Mix&Match coordonné de sa panoplie ski & snowboard pour tous les pratiquants et passionnés de poudreuse.
Direction la montagne, tout schuss !

Marque passion des sports de glisse en montagne pour toute la famille, Wed’ze accompagne skieurs et snowboarders de tous âges et de tous niveaux de pratique, en leur proposant du matériel et un équipement de qualité adaptés à chaque usage.


Créé par Chapristi, et avec l’équipe de passionnés Wed’ze, le configurateur Mix your Wear a pour vocation de présenter les collections textiles homme, femme, garçon et fille Wed’ze de manière ludique, par le biais d’un module mix&match : l’internaute peut ainsi associer veste, sous-veste et pantalon afin de créer sa tenue personnalisée pour les sports d’hiver, selon son usage : freeride, freestyle, speed ou cruising.

Une fois sa tenue confectionnée, l’utilisateur peut la partager via Facebook et l’ajouter à son panier pour un achat en toute tranquillité en interconnexion directe avec les outils sécurisés et solutions e-commerce du groupe.







Ce site multi-supports, largement plébiscité par les distributeurs à l’internationale, s’exporte désormais sur plus de 10 versions de langues disponibles : Allemagne, Italie, Russie, Pologne, Pays Bas, Belgique, Turquie (…), à chaque pays son configurateur !



Et pour tous les fidèles de l’enseigne, une version dédiée Decathlon.fr est directement accessible sur le site marchand, ainsi qu’en borne magasin dans le rayon Wed’ze.



À vos souris ou vos tablettes : trouvez votre style et donnez du look à votre prochain ride sur poudreuse !



Images © Wed’ze & Chapristi