• Google+
  • Pinterest


Le mois de décembre est là, et avec lui commence la valse des bons petits plats hivernaux : raclettes et tartiflettes font le bonheur des papilles, au grand dam de la silhouette !
Heureusement, Domyos est là pour faire bouger petits & grands ! Et en cette fin d’année, Chapristi accompagne la marque dans la création de son Grand Jeu Concours Facebook : Objectif Corps de Rêve.



FITNESS AT HOME

Se sculpter un corps de rêve chez soi, sans s’encombrer d’un banc de musculation envahissant, est désormais possible,.
Domyos, marque passion d’Oxylane spécialiste des univers fitness, gym, danse et sports de combat, propose une gamme de 5 produits fitness à utiliser chez soi.


Outre le célèbre Abdo Gain, on (re)découvre des accessoires comme le Gain Trainer, le Push Up Gain, le Tonifit et la Training Box ; une gamme de produits conçue pour solliciter tous les muscles et sculpter harmonieusement son corps. Le plus ? La praticité des accessoires, qui occupent une place réduite et se rangent très facilement !



JEU DE PISTE

Pour le jeu-concours, Chapristi a imaginé un concept où le joueur doit retrouver les 5 produits Domyos cachés dans un décor issu de la campagne PLV dont les visuels sont signés par le studio Riou Production Graphique.
Une fois les 5 produits trouvés, le joueur se qualifie pour le tirage au sort afin de tenter de gagner l’un des produits mis en jeu.


A l’approche des fêtes de fin d’année, le jeu arrive à point nommé pour un « Objectif corps de rêve » en janvier.



Images © Domyos & Chapristi




Galerie