• Google+
  • Pinterest

Wed’ze Fit&Choose

NOUVELLE SAISON, NOUVEAUX CHALLENGES !
Winter is coming… Et avec lui les joies de la montagne et des sports d’hiver !
Pour en profiter, le choix d’un équipement adapté s’impose : le Fit&Choose de Wed’ze est relancé ! Une nouvelle saison de bonnets, masques et coiffants en tout genre, pour tous les styles et toutes les têtes, le tout réalisé par Chapristi.


ESSAYEZ, CHOISISSEZ !

Bonnets, masques, bandeaux, cagoules, cache-col, … le simulateur Fit&Choose offre aux pratiquants de sports de glisse ou aux adeptes des cours de récréation enneigées un outil d’essayage virtuel permettant de s’approprier les collections Wed’ze, Salomon, O’Neill ou encore Columbia en fonction de ses préférences de style, de typologie de produits et de sa morphologie de visage selon le principe universel « l’essayer, c’est l’adopter ! » ☺.



UNE REFONTE SOUS LE SIGNE DU RESPONSIVE ET DES CHALLENGES FONCTIONNELS

Chapristi accompagne la marque Wed’ze dans cette nouvelle édition du Fit&Choose avec plusieurs problématiques complémentaires :
- Des fonctionnalités étendues en multi-screen, dans les pures traditions du Responsive Design, tout en offrant des spécificités techniques propres à chaque typologie de support.
- Adaptation de l’expérientiel utilisateur des fonctionnalités d’essayage virtuel, avec la photo du visiteur en support d’essayage, en une approche respectant les priorités e-commerçante d’accès prioritaire au produit en 3 clics.
- Ergonomie et design global dans une approche épurée, lumineuse et facilitante pour le visiteur.
- Interconnexion de l’outil expérientiel avec les fonctionnalités de panier et de gestion internationalisée des collections, pour plus de 12 pays aux spécificités propres.
Le tout, dans une dynamique toujours renouvelée de respect de l’image de marque de Wed’ze et d’adaptabilité des supports aux distributeurs partenaires de la marque.








Avant d’affronter la poudreuse, les amateurs de glisse sur neige peuvent d’ores et déjà se donner rendez-vous sur leurs ordinateurs, tablettes ou smartphones afin de prendre possession de la collection, essayer et choisir les masques et coiffants qui les accompagneront tout l’hiver !