• Google+
  • Pinterest

L’été sera brésilien chez Sushi Shop !

Sushi Shop propose cet été de faire découvrir les saveurs exotiques du Brésil à travers des recettes inédites avec sa Box Brésil édition limitée. Sushi Shop a confié à Fernando Volken Togni, jeune artiste Brésilien, le design de cette Box haute en couleurs, via l’agence française Tetro Agency.


Une Box Brésil pour savourer en famille et entre amis la Coupe du Monde…

Un match de football, c’est un moment de convivialité, de partage et de fête… Sushi Shop a ainsi souhaité proposer une Box Brésil pour suivre la compétition tout en dégustant un assortiment de sushi d’inspiration brésilienne. Une opération spéciale permettra pendant la Coupe du monde de bénéficier d’une box à 50% pour 1 achetée pour découvrir ces nouvelles saveurs à plusieurs.
La Box Brésil sera disponible à partir du 1er juin au prix de 39€ pour 42 pièces dans toutes les boutiques Sushi Shop.
La pizza n’a qu’à bien se tenir !…


Fernando Volken Togni ou l’art de la composition

Fernando Volken Togni est un jeune artiste d’origine brésilienne né au Brésil en 1983 et habitant aujourd’hui à Londres. Il s’est illustré pour des marques comme Google, Wired ou encore IBM. «  Dans mes créations, j’essaie de représenter les petites scènes de la vie quotidienne, les détails, pensées pour faire ressortir la nature intime des choses et recréer un Chaos organisé » explique-t-il. Le style très personnel de Fernando Togni Volken et son lien direct avec le Brésil ont rendu évidente cette collaboration.
Pour la box Brésil Edition limitée de Sushi Shop, l’artiste brésilien a repris les symboles forts du pays comme le Christ du mont Corcovado, le Toucan (oiseau d’Amérique du sud) et le fameux carrelage de la plage de Copacabana et les couleurs fétiches du Brésil : jaune, vert et bleu. Sushi Shop retrouve ce processus de composition avec la création de recettes inédites à partir d’ingrédients emblématiques de la gastronomie brésilienne comme le ceviche, la crevette, l’ananas, la grenade et le citron vert. Dans les deux cas la création finale est festive et savoureuse.


Images © Sushi Shop & Manu Valcare