• Google+
  • Pinterest

 

L‘apparence du cheval fait partie intégrante du sport équestre. Des tressages de crinières, aux accessoires colorés, le cheval se pare de son plus bel apparat lors des entrainements et des concours. Fouganza, la marque d’équitation du groupe DECATHLON propose jusqu’à vendredi 16 janvier un jeu concours sur sa page Facebook. Les fans sont invités à co-créer une couverture pour cheval selon le motif de leur choix !

A gagner

A la clé de ce concours, le gagnant se verra offrir un lot pour récompenser son partenaire de trot. Une couverture séchante en microfibre avec son propre dessin, qui permettra au cheval de se réchauffer après l’effort en conservant à la fois confort et style, un kit licol et longe ainsi qu’un kit de douche.

 

 

Comment participer ?

Sur la page Facebook de la marque se trouve un onglet jeu concours où toutes les étapes sont expliquées. Une fois le modèle téléchargé et imprimé, les mordus d’équitation n’ont plus qu’à laisser parler leur imagination et à l’envoyer par mail ou par courrier à Fouganza. Le Jury Fouganza sélectionnera les 5 meilleurs dessins qui seront affichés sur la page Facebook. Les internautes voteront du 6 au 15 février pour désigner leur motif préféré. Le gagnant verra son dessin produit sur une couverture et disponible en rayon à partir du 15 avril !

Passionnés de chevaux à vos crayons !