• Google+
  • Pinterest

Apside mise sur les enfants pour son nouveau site Carrières

Certains enfants rêvent de devenir pompier, enseignant ou encore sportif de haut niveau. Pour son site Carrières, Apside, spécialiste en conseil et ingénierie auprès de grands groupes européens depuis 40 ans, parie sur d’autres types d’ambitions : ingénieur d’étude, ingénieur systèmes & réseaux, ingénieur dans l’automobile, développeur au-sein du groupe. 5 portraits d’enfants illustrent ainsi parfaitement dans un esprit décalé et moderne les valeurs de mixité et de parité qui font la fierté du groupe.

Chapristi signe la conception et la réalisation du hub Carrières dédié Findthejob!, un nouvel outil intuitif et responsive qui permettra à tous les ingénieurs de trouver le job de leur rêve dans des domaines aussi variés que l’automobile, l’aérospatiale, la santé, la banque, le digital, le big data, …
















Apside donne ainsi la parole à ses équipes & talents pour exprimer ce qui fait la différence au quotidien dans une carrière chez Apside. Un parti pris marqué dont le site se fait écho au-sein de ses pages témoignages.

Dans un objectif d’accessibilité, d’originalité et d’intuitivité, Apside et Chapristi ont également repensé les sections les plus institutionnelles du hub via un concept d’infographies 3D isométrique. La dynamique est lancée : le recrutement chez Apside sort des conventions et des sentiers battus pour inscrire son nouveau terrain d’expression sur le digital.







Images © 2016 Apside/Chapristi